Discours anniversaire exemple: Amitié

Discours anniversaire exemple: Amitié

Vous cherchez un exemple de discours pour l’anniversaire d’un ami ou d’une amie ? Cela tombe bien puisque c’est justement ce que nous vous proposons dans cet article !

Le texte si dessous est un exemple. Il peut vous convenir ou non. Penser à visiter les articles dont les liens se trouvent en bas de page si vous souhaitez d’autres idées ou conseils.

Bonjour à tous, je suis [ prénom et le lien qui vous unit à l’élu du jour]. Permettez-moi de prendre un instant pour féliciter notre « nouveau-né », [Prénom] , pour son 26e anniversaire.[Prénom], nous te souhaitons une grande réussite dans tes futurs projets. Pour être franc, je suis très heureux et ému(e) d’être ici aujourd’hui et de fêter ton anniversaire entouré(e) de tes amis et tes proches.

J’ai connu [Prénom] lorsque nous étions [lieu/date] et c’est un plaisir pour moi de constater qu’il/elle n’a pas changé d’un iota depuis ce temps la. Elle/Il continue à [Qualité de la personne: joyeuse, agréable, bon vivant, à l’écoute…]. [Prénom] a toujours été là pour nous, pour moi dans les moments agréables comme dans les moments difficiles. C’est à cela que nous reconnaissons un(e) véritable ami(e). Comme le disait si joliment Aristote « L’amitié est une âme entre deux corps. »

Pour son xx anniversaire je souhaites donc à [Prénom] réussites professionnelles, mais aussi personnelles et que l’une se nourrisse de l’autre.Je vous propose maintenant de lever votre verre de et de porter un toast pour [Prénom]

Mon cher /Ma Chère [Prénom] comme le disait Walt Disney Tous nos rêves peuvent devenir réalité si on a le courage de les suivre. Nous t’aimons très fort.



banniere sous texte

Mots clefs recherchés par les internautes:

VN:F [1.9.22_1171]
Votre avis sur cet article
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)
Discours anniversaire exemple: Amitié, 4.6 out of 5 based on 5 ratings
No Comments

Laisser un commentaire